EMLYON Junior Conseil et Monkey Tie ont signé le 1er Juin 2015 un partenariat les liant jusqu’en Décembre 2016 et reconductible chaque année. L’entreprise rejoint ainsi Procter & Gamble, Amaris et Bank Of China dans les structures qui nous accompagnent.

Monkey Tie
Monkey Tie est une start-up créée en 2013 et dont l’objectif est de devenir « le meilleur ami de l’actif ». La société propose différents services dans lesquelles elle apporte du contenu. Ils permettent notamment de :
• Découvrir votre personnalité grâce au test « Big 5 » ;
• Développer votre potentiel, grâce aux articles réguliers postés sur le blog Monkey Tie ;
• Accéder aux opportunités professionnelles qui vous correspondent grâce au job board !

Désignée dans les « 100 start-up où investir en 2015 » par le magazine Challenges, Monkey Tie est le premier site de recrutement affinitaire.

L’objectif pour les deux structures est commun : augmenter leur visibilité commerciale (site internet, plaquette…) et « sociale » via la co-organisation de conférences sur des thèmes tels que le recrutement, l’entreprenariat ou encore le digital.

Ce partenariat a été noué grâce à Christian Thioudellet, directeur des partenariats & écosystèmes chez Monkey Tie, et ancien d’EMLYON Junior Conseil.

Toute l’équipe d’EMLYON Junior Conseil est ravie de ce nouveau et prometteur partenariat !

© 2016 EMLYON Junior Conseil - Plan du site - Mentions légales