Source: CNJE

Deux semaines après le Congrès National d’été (CNE), c’est le cœur plein de joie et la tête pleine de souvenirs que nous reprenons le cours de nos activités ! Ce week-end, organisé comme tous les ans par la Confédération Nationale des Juniors Entreprises (CNJE), fut une vraie réussite pour tous, et nous tenions à revenir sur ces trois jours passés à la station thermale de Vittel.

Nous nous sommes trouvés près de 1000 pour ce week-end prolongé de mai. EMLYON JUNIOR CONSEIL était d’ailleurs bien représenté, puisque 15 de ses membres ont fait le déplacement. Ce week-end fut un doux mélange entre loisir et apprentissage.

En effet, la piscine intérieure, la salle de sport, et les nombreuses activités prévues par la CNJE n’ont pas manqué de nous réjouir dès notre arrivée le vendredi. Les formations prévues le samedi par les partenaires de la CNJE (EY, Le Shpinx, BNP PARIBAS ou encore Alten) furent aussi l’occasion d’échanger et d’apprendre avec des membres de Juniors Entreprises de toute la France !

Ce CNE a été une fois de plus marqué par le traditionnel Gala, au cours duquel sont remis le prix d’Excellence et les différents labels. Toute l’équipe d’EMLYON JUNIOR CONSEIL tient d’ailleurs à féliciter l’équipe d’ESCADRILLE, la Junior Entreprise de Toulouse BS, qui brille de mille feus avec ses deux labels et son prix d’excellence.

Enfin, ce CNE a été pour nous l’occasion de renforcer encore la cohésion de notre équipe grâce à de très forts moments vécus ensemble. Rencontrer de nombreux membres d’autres Juniors Entreprises fut aussi l’occasion de partages enrichissants.

Toute l’équipe tient à remercier très chaleureusement tous ceux impliqués dans la grande réussite de ce week-end : la CNJE, les partenaires, mais aussi tous les membres du mouvement. Nous sommes fiers d’en faire partie et reviendrons avec joie partager ces moments avec tous.

Amicalement,

L’équipe d’EMLYON JUNIOR CONSEIL

© 2016 EMLYON Junior Conseil - Plan du site - Mentions légales