Jean-Claude MICHEL (à gauche) et Alexis LECERF (à droite)
Jean-Claude MICHEL (à gauche) et Alexis LECERF (à droite)

Ce Mardi 1er Avril, le Président de EMLYON Junior Conseil, Alexis LECERF, a rencontré le Président de la Fondation EMLYON Entrepreneurs pour le Monde, Jean-Claude MICHEL, à l’Institut Paul Bocuse lors d’une conférence de presse. Cette conférence, organisée par la Fondation, était l’occasion pour la Fondation de présenter ses actions.

EMLYON Junior Conseil est la première association d’EMLYON Business School à avoir passé un accord avec la Fondation qui a pour mission de développer l’esprit entrepreneurial en favorisant l’ouverture sociale et la diversité. Sa principale action est la distribution de bourses aux étudiants de l’Ecole (500 par an).

Depuis cette année, la Junior-Entreprise s’engage à ce qu’une partie des intervenants qu’elle recrute pour réaliser ses études soit bénéficiaire de la bourse délivrée par la Fondation.

Aussi, la Junior participera à l’accueil des participants de la soirée du Mardi 15 Avril prochain à la CCI de Lyon, place de la Bourse où Martin Hirsch, Président de l’Institut du Service Civique et Patrick Bertrand, Directeur général de CEGID, interviendront lors d’un débat organisé par la Fondation sur le thème « entrepreneuriat et ouverture sociale, les liaisons vertueuses ».

 

© 2017 emlyon junior conseil - Plan du site - Mentions légales