Romain, chef de projet à EMLYON Junior Conseil et son client
Romain, chef de projet à EMLYON Junior Conseil et son client

Vous avez un projet pour votre entreprise, ou de création d’entreprise, et vous souhaitez en faire confirmer le potentiel ? N’hésitez plus, faites appel à une Junior-Entreprise ! EMLYON Junior Conseil vous explique en 5 points pourquoi :

1. UNE JUNIOR-ENTREPRISE A LES COMPETENCES POUR TRAITER UN GRAND NOMBRE DE PROBLEMATIQUES : Chaque Junior-Entreprise ne réalise que des missions en lien avec l’enseignement dispensé par l’école à laquelle elle appartient. Par exemple, EMLYON Junior Conseil réalise pour ses clients des études dans le domaine du Marketing, de la Création d’entreprises, dans la Communication et dans la Finance. En plus des cours spécifiques, les Junior-Entrepreneurs de EMLYON Junior Conseil reçoivent des formations dispensées par ses partenaires (Amaris, Bank of China et Procter&Gamble). L’objectif est de faire de chaque étude un outil décisionnel de qualité pour chaque client.

2. UNE JUNIOR-ENTREPRISE EST GAGE DE DISPONIBILITE POUR CHACUN DE SES CLIENTS : A EMLYON Junior Conseil, les 20 Chefs de Projet ont un emploi du temps adapté ce qui permet de les rendre entièrement disponibles et à l’écoute des problématiques de leurs clients.

3. UNE JUNIOR-ENTREPRISE EST GAGE DE QUALITE : Chaque structure est soumise à un cahier des charges exigeant qui garantit des processus de qualité et est auditée chaque année par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises. En plus, EMLYON Junior Conseil est la première Junior-Entreprise de France normée ISO 9001 par le Bureau Veritas qui garantit le sérieux et la qualité des prestations proposées. Les 42 ans d’ancienneté de EMLYON Junior Conseil sont un autre gage de qualité et de sérieux communs à de nombreuses Junior-Entreprises.

4. UNE JUNIOR-ENTREPRISE SAIT MOBILISER LES RESSOURCES NECESSAIRES A LA BONNE REALISATION DES MISSIONS : Ces ressources sont à la fois humaines, techniques, et pédagogiques. A EMLYON Junior Conseil, les 20 Chefs de Projet sont capables de mobiliser des talents parmi un vivier de plus de 1500 étudiants aux compétences variées (création d’entreprise, finance, marketing, communication), chacun pouvant mettre leurs compétences au service du projet. De plus, la Junior lyonnaise dispose de professeurs référents, spécialisés dans ses domaines et prêts à aider les chefs de projet dans les problématiques qu’ils rencontrent.

5. UNE JUNIOR-ENTREPRISE EST GAGE DE FLEXIBILITE : Chaque Junior-Entreprise est actrice d’un réseau de plus de 160 autres Junior-Entreprises en France, et membre d’un réseau mondial de Junior-Entreprise, ce qui permet de réaliser des études d’envergures locales à internationales

Convaincus ? N’hésitez pas à faire appel aux services de EMLYON Junior Conseil en nous contactant. Retrouvez plus d’informations sur le mouvement des Junior-Entreprises sur le site de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises !

© 2017 emlyon junior conseil - Plan du site - Mentions légales